Chaque mois, découvrez 2 nouveaux vins du monde ! 

Partez à la découverte du monde vinicole grâce à nos abonnements mensuels uniques. 

  • DES ARTISANS-VIGNERONS

    L'histoire d'hommes et de femmes passionnés, un héritage singulier et un terroir unique 

  • DES VINS DIFFÉRENTS

    Découvrez des vins différents de ceux que vous avez l'habitude de boire

  • DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS

    Une sélection de qualité, par nos équipes et un panel de consommateurs

TROUVEZ LA FORMULE QUI VOUS CONVIENT ! 

Chaque mois, l'excitation de découvrir de nouvelles cuvées et de nouveaux horizons vinicoles !

  • 2 bouteilles tous les mois pour sortir des sentiers battus
  • Une fiche informative sur chaque bouteille (secrets du domaine, terroir, conseils de dégustation…)
  • Le petit plus ? Des réductions exclusives pour recommander vos vins coups de cœur

29,00€ / mois
Livraison incluse

Premiers pas

L’abonnement idéal pour commencer à découvrir le monde des vins. Les fiches explicatives sauront vous guider pour mieux comprendre les différentes cuvées.

Pour les curieux 

Des vins de partage 

35,00€ / mois
Livraison incluse

Voyage initiatique

Et si vous deveniez un véritable explorateur des vins du monde ? Tout au long de l’année, découvrez des vins différents de ce que vous connaissez, simplement.

Pour les amateurs 

Des vins raffinés et élégants 

60,00€ / mois
Livraison incluse

Confidences œnologiques 

Entrez dans le Club Prestige ! Idéal pour découvrir des grands vins qui sortent des références communes, se constituer une très belle cave et s’offrir des moments de dégustation uniques. 

Pour les connaisseurs 

Des cuvées confidentielles de grande qualité 

90,00€ / mois
Livraison incluse

Grand Prestige

Accédez à des produits exceptionnels et rares, qui résultent d’un parfait mariage entre des terroirs remarquables et des vignerons de grand talent.  

Pour les initiés

Des vins uniques, produits dans des quantités très limitées 

Le petit conseil de l’équipe

Choisir l’abonnement, c’est choisir la voie la plus simple pour devenir un explorateur des vins du monde ! Laissez-vous guider et découvrez des pépites venant des quatre coins du globe.

Ce que vous trouverez dans vos boxs mensuelles 

2 bouteilles de vin du monde 

Chaque mois, recevez 2 cuvées différentes pour sortir des sentiers battus

Une fiche informative 

Découvrez les secrets du domaine, de son terroir et des conseils de dégustation et de conservation

Des réductions exclusives 

Recommandez vos coups de cœur et poursuivez l’exploration des vignobles du monde !

À chaque question sa réponse 

À quoi ressemble le contenu d’une box mensuelle ? 

Tous les mois, vous recevrez un carton surprise ! Dedans, vous trouverez 2 bouteilles de vin différentes accompagnées d’une fiche explicative, qui s’accroche directement au goulot pour ne pas la perdre en cave par exemple. Cette fiche contient des informations sur l’histoire du domaine et la philosophie des producteurs, une description du terroir et de ses particularités, ainsi que des explications sur le vin : méthodes de vinification, principaux arômes, description, conseils de service et d’accords, consignes de conservation…
Retrouvez un exemple de fiche informative dans les photos des différents abonnements.

Quels types de vin vais-je recevoir dans les boxs ?

Chaque mois, vous recevrez 2 bouteilles de couleur différente : un rouge et un blanc, ou encore un rouge et un rosé, ou même un pétillant… Seule exception : l’abonnement « Grand Prestige » dans lequel il y a une majorité de vins rouges. 
Tous les vins de nos boxs sont prêts à boire et nous indiquons sur la fiche explicative le potentiel de conservation de chacun si le bénéficiaire souhaite les garder plus longtemps.

Comment puis-je mettre en pause, modifier ou résilier mon abonnement si nécessaire ?

Rien de plus facile ! Il vous suffit de nous contacter pour que nos équipes enregistrent un changement d’adresse, une mise en pause de l’abonnement ou sa résiliation par exemple.

Quand recevrai-je mes vins du monde ? 

Une fois l’abonnement souscrit, les vins vous sont expédiés chaque fin de mois.
Si vous souscrivez après le 20 du mois, vous recevrez les premiers vins à partir du mois suivant.
Tous les mois, nous vous informerons par mail quelques jours avant l’expédition de votre box mensuelle afin que vous puissiez nous prévenir si vous avez une indisponibilité et que vous devons repousser
l’expédition.

Comment sont sélectionnés les vins du monde présents dans les abonnements ?

Tous les vins sont sélectionnés sur dégustation réalisée par nos équipes et un panel de consommateurs (plus de 150 dégustateurs différents au total). Ne sont retenus que les coups de cœur afin de vous garantir des bouteilles de grande qualité.

Pourquoi ne me demande-t-on pas de choisir le point relais ?

C’est normal, pas d’inquiétude ! Nous sélectionnons pour vous le point relais le plus proche de l’adresse indiquée.

Les vins reçus sont-ils prêts à déguster ?

Tous les vins reçus dans les abonnements peuvent être dégustés à leur réception. Néanmoins, certains peuvent être conservés encore quelques années. C’est notamment le cas pour les vins des abonnements du Club Prestige.
Pas d’inquiétude : toutes les informations de garde sont indiquées dans la fiche liée à la bouteille.

Que se passe-t-il si mes vins sont cassés durant le transport ?

Pas d’inquiétude ! Nos vins sont expédiés dans des emballages spécialement conçus pour les protéger. Et si jamais il arrive quelque chose malgré tout ? Nous vous renvoyons les bouteilles ou nous les remboursons en cas de casse. Vous pouvez commander les yeux fermés.

Que se passe-t-il si je déménage ou si je pars en vacances ?

À tout moment, vous pouvez mettre votre abonnement en pause pour un ou deux mois, ou encore changer votre adresse de livraison. Pour cela, vous n’avez qu’à nous en faire la demande via le formulaire de contact ou par email.
Ayez l’esprit tranquille, chaque mois, nous vous informerons par email quelques jours avant l’expédition de votre box mensuelle afin que vous puissiez nous prévenir si vous avez une indisponibilité et que vous devons repousser l’expédition. 

Où livrez-vous ?

Nous sommes en mesure de vous livrer sur l'ensemble du territoire métropolitain français (hors Corse).
Pour une livraison en dehors de cette zone, contactez-nous et nous ferons le maximum pour trouver une solution !