Vous offrir des moments de dégustation uniques, c’est la mission du Club Prestige

Le Club Prestige a été créé avec l’ambition de vous offrir des moments de dégustation uniques, avec des grands vins qui sortent de l’ordinaire, résultats d’un parfait mariage entre des terroirs d’exception et des vignerons de grand talent.

Des cuvées confidentielles

Découvrez une sélection prestigieuse de vins d’exception produits en quantité limitée et assurez-vous d’avoir des bouteilles rares sur votre table et dans votre cave. Un ensemble de micro-cuvées sélectionnées pour leur grande qualité qui impressionneront vos proches.

Une sélection différenciante

Le Club Prestige d’Un Monde en Bouteille est avant tout une opportunité d’accéder à des grands vins différents de ceux que vous avez l’habitude de déguster. C’est une sélection exclusive de trésors cachés, venant de domaines uniques, issus des quatre coins du monde.

Les coffrets

Les abonnements mensuels

Chaque mois, offrez-vous une escapade œnologique à travers les plus beaux vignobles du monde.

2 cuvées tous les mois
Une fiche informative sur chaque bouteille (secrets du domaine, terroir, conseils de dégustation…)
Des réductions exclusives pour recommander vos vins coups de cœur

Confidences œnologiques

60,00€ / mois

Livraison incluse

- 3 à 9 mois -

Idéal pour découvrir des grands vins qui sortent des références communes, se constituer une très belle cave et s’offrir des moments de dégustation uniques. 

Pour les connaisseurs 

Des cuvées confidentielles de grande qualité

Grand Prestige

90,00€ / mois

Livraison incluse

Édition limitée : 3 mois 

Des produits exceptionnels et rares, qui résultent d’un parfait mariage entre des terroirs remarquables et des vignerons de grand talent. 

Pour les initiés

Des vins uniques, produits dans des quantités très limitées

Les bouteilles du Club 

Vos questions, nos réponses

À quoi ressemble le contenu d’une box mensuelle ?

Tous les mois, vous recevrez un carton surprise ! Dedans, vous trouverez 2 bouteilles de vin différentes, qui seront accompagnées par une fiche explicative, qui s’accroche directement au goulot pour ne pas la perdre en cave par exemple. Cette fiche contient des informations sur l’histoire du domaine et la philosophie des producteurs, une description du terroir et de ses particularités, ainsi que des explications sur le vin : méthodes de vinification, principaux arômes, description, conseils de service et d’accord, consignes de conservation

Retrouvez un exemple de fiche informative dans les photos des différents abonnements.

Comment sont sélectionnés les vins du monde du Club Prestige ?

Outre leur rareté et leur originalité, tous les vins sont sélectionnés sur dégustation réalisée par nos équipes et un panel de consommateurs afin de vous garantir des bouteilles de grande qualité. Certains classements reconnus et des discussions avec des professionnels peuvent aussi aiguiller nos choix de bouteilles à déguster.

Les vins reçus sont-ils prêts à être dégustés ?

Les vins du Club Prestige ont le potentiel d’être conservés encore plusieurs années en cave. Néanmoins, nous veillons à ce que tous les vins puissent également être dégustés dès leur réception. Vous retrouvez tous les informations de garde sur les pages des différentes bouteilles et dans les fiches expédiées avec celles-ci. 

Quels types de vin vais-je recevoir dans les boxs mensuelles ?

Pour l’abonnement Confidences œnologiques, vous recevrez chaque 2 bouteilles de couleur différente : un rouge et un blanc, ou encore un rouge et un rosé, ou même un pétillant...

Dans l’abonnement « Grand Prestige », vous retrouverez une majorité de vins rouges.

Que se passe-t-il si mes vins sont cassés durant le transport ? 

Nos vins sont expédiés dans des emballages spécialement conçus pour les protéger. En cas d’avarie exceptionnelle, nous bénéficiez d’une assurance anti-casse : nous vous remboursons les bouteilles concernées.

Puis-je mettre en pause, modifier ou résilier mon abonnement si nécessaire ? 

Il vous suffit simplement de nous contacter pour que nos équipes enregistrent un changement d’adresse, une mise en pause de l’abonnement ou sa résiliation par exemple.

Où livrez-vous ? 

Nous sommes en mesure de vous livrer sur l'ensemble du territoire métropolitain français (hors Corse).

Pour une livraison en dehors de cette zone, contactez-nous et nous ferons le maximum pour trouver une solution !