On vous a offert un abonnement Un Monde en Bouteille ? … La chance !

Activez dès maintenant votre abonnement ! Renseignez vos informations dans le formulaire suivant, choisissez votre mode de livraison et c’est parti pour explorer les vins du monde !

À chaque question sa réponse 

Quel mode de livraison puis-je choisir ?

Dans la case « Mode de livraison », vous pouvez choisir entre vous faire livrer chez vous ou en point relais.

S’il est indiqué à domicile sur votre bon cadeau, vous pouvez choisir l’option que vous convient le mieux. Par contre, s’il est indiqué point relais, vous ne pouvez choisir que la livraison en point relais.

Vous n’avez pas reçu de carte d’activation ? Demandez-la à la personne à l’origine du cadeau, elle l’a normalement reçu après avoir validé sa commande.

Pourquoi me demande-t-on toutes ces informations ?

Nous utilisons ces informations dans l’unique but d’assurer la bonne livraison de vos boxs mensuelles. Pas d’inquiétude !

Quel intérêt d’être tenu au courant des bons plans d’Un Monde en Bouteille ? 

Cela vous permet de vous abonner à la newsletter et ne pas rater les nouveautés, les conseils et surtout les dernières offres !

Où puis-je trouver mon code d’activation ?

Lorsque l’on vous a offert ce cadeau, on vous a probablement remis une carte d’activation, contenant différentes informations à propos de votre abonnement. Le code d’activation se trouve dessus.

Vous n’avez pas reçu de carte ? Demandez-la à la personne à l’origine du cadeau, elle l’a normalement reçu après avoir validé sa commande.

Pourquoi ne me demande-t-on pas de choisir le point relais ?

C’est normal, pas d’inquiétude ! Nous sélectionnons pour vous le point relais le plus proche de l’adresse indiquée.

Quels types de vin vais-je recevoir dans les boxs ? 

Chaque mois, vous recevrez 2 bouteilles de couleur différente : un rouge et un blanc, ou encore un rouge et un rosé, ou même un pétillant… Seule exception : l’abonnement « Grand Prestige » dans lequel il y a une majorité de vins rouges.

Tous les vins de nos boxs sont prêts à boire et nous indiquons sur la fiche explicative le potentiel de garde de chacun si le bénéficiaire souhaite les garder plus longtemps.

Quand recevrai-je mes vins du monde ? 

Une fois l’abonnement activé, les vins vous sont expédiés chaque fin de mois.

Si vous l’activez après le 20 du mois, vous recevrez les premiers vins à partir du mois suivant.

Tous les mois, nous vous informerons par mail quelques jours avant l’expédition de votre box mensuelle afin que vous puissiez nous prévenir si vous avez une indisponibilité et que vous devons repousser l’expédition.

Que se passe-t-il si je déménage ou si je pars en vacances ?

À tout moment, vous pouvez mettre votre abonnement en pause pour un ou deux mois, ou encore changer votre adresse de livraison. Pour cela, vous n’avez cas nous en faire la demande via le formulaire de contact ou par email.

Ayez l’esprit tranquille, chaque mois, nous vous informerons par email quelques jours avant l’expédition de votre box mensuelle afin que vous puissiez nous prévenir si vous avez une indisponibilité et que vous devons repousser l’expédition.

Où livrez-vous ? 

Nous sommes en mesure de vous livrer sur l'ensemble du territoire métropolitain français (hors Corse).

Pour une livraison en dehors de cette zone, contactez-nous et nous ferons le maximum pour trouver une solution ! 

Ce que vous trouverez dans vos boxs mensuelles

2 bouteilles de vin du monde 

Chaque mois, recevez 2 cuvées différentes pour sortir des sentiers battus

Une fiche informative 

Découvrez les secrets du domaine, de son terroir et des conseils de dégustation et de conservation

Des réductions exclusives 

Recommandez vos coups de cœur et poursuivez l’exploration des vignobles du monde !